- EAN13
- 9782100070169
- ISBN
- 978-2-10-007016-9
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 2003
- Collection
- Hors Collection
- Dimensions
- 25 x 17 cm
- Poids
- 705 g
- Code dewey
- 381.456
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Bien gérer son exploitation viticole, 2e éd. - Pratiques et outilsEmmanuelle Rouzet, Gérard SeguinDunod
-
Commerce international 1re année BTS Guide pédagogiqueAndré Charlot, Fiona Bibby, Miguel Chozas, Dany Deschamps, Jaouad Filali, Christine Jullien, David Lagedamon, Gérard SeguinFoucher
-
Négociation Vente 2e année BTS Guide pédagogiqueValérie Aumonier, Fiona Bibby, Miguel Chozas, Jean Escolano, Christine Jullien, David Lagedamon, Francine Marsollier, Josiane Ortic, Anne Quispe, Gérard Seguin, Jean-Louis SimonettiFoucher
-
Négociation Vente 2e année BTSValérie Aumonier, Fiona Bibby, Miguel Chozas, Jean Escolano, Christine Jullien, David Lagedamon, Francine Marsollier, Josiane Ortic, Anne Quispe, Gérard Seguin, Jean-Louis SimonettiFoucher
-
Commerce international 1re année BTSAndré Charlot, Fiona Bibby, Miguel Chozas, Dany Deschamps, Jaouad Filali, Christine Jullien, David Lagedamon, Thierry Lefeuvre, Gérard SeguinFoucher
-
Bien gérer son exploitation viticole - 3e éd. - Pratiques et outils, Pratiques et outilsEmmanuelle Rouzet, Gérard SeguinDunod32,00
-
Le marketing du vin - 4e éd. - Savoir vendre le vin, Savoir vendre le vinEmmanuelle Rouzet, Gérard SeguinDunod
-
Bien gérer son exploitation viticole, 2e éd. - Pratiques et outilsEmmanuelle Rouzet, Gérard SeguinDunod